La star américaine de 58 ans a saisi la justice dans l'urgence afin d'interdire la vente d'objets très privés lui appartenant.

Madonna en est convaincue, elle a été volée par quelqu'un de son entourage. Le 8 juillet dernier, la reine de la Pop a appris que Gotta Have Rock and Roll était en possession de courriers privés dont une lettre manuscrite émanant de son ancien compagnon, le rappeur Tupac Shakur. "J'ignorais que la lettre de Tupac n'était plus en ma possession. Je ne l'ai jamais vendue ou offerte à qui que ce soit", s'est empressée de déclarer Madonna.

Les responsables de la vente aux enchères ont également assuré qu'il y aurait des "culottes portées par Madonna" ainsi qu'une "brosse avec ses cheveux dessus". L'interprète de Like a Prayer, Frozen ou encore Hung Up a une petite idée sur l'identité de la personne responsable de ces vols. Il s'agirait d'une ex-amie, proche de la chanteuse. "Il semble évident que Darlene Lutz a trahi ma confiance pour obtenir mes biens sans mon consentement."