Elle a été éliminée samedi soir de Danse avec les stars

PARIS Décidément, la semaine qui vient de s’achever restera marquée d’une pierre noire dans la vie d’Adriana. On ne peut pas vraiment dire qu’elle aura été à la fête. Quelques jours après avoir enfin confirmé dans Paris Match sa séparation avec Christian Karembeu, elle a été éliminée samedi soir de Danse avec les stars .

L’enjeu de l’émission de ce week-end était de taille puisqu’il s’agissait du dernier numéro avant la finale de samedi prochain. Et, on le sait, il n’est jamais amusant de faire tout le parcours pour se retrouver éliminé juste avant la dernière étape. Mais le jive et le tango auront eu raison d’Adriana Karembeu et de son partenaire de danse, Julien. Ce sont donc finalement M. Pokora, David Ginola et Sofia Essaidi qui s’affronteront dans quelques jours pour décrocher la première place du podium. Adriana, elle, pourra sans doute un peu souffler à l’abri des regards après une semaine vive en émotions…

Danse avec les stars semble, en tout cas, avoir trouvé son public. Sans être le carton du siècle, le programme a réalisé des audiences relativement stables tout au long de ces dernières semaines. Et, ce week-end, en France, le jeu a largement battu, avec 5,1 millions de téléspectateurs, Champs-Élysées de Michel Drucker, en chute libre avec seulement 3,7 millions de fidèles. Danse avec les stars n’aura donc pas commis… de faux pas. Autant dire qu’une deuxième saison est déjà envisageable.



© La Dernière Heure 2011