Le studio Paramount Pictures a annoncé hier que l’actrice a été écartée du nouvel épisode de la trilogie réalisée par Michael Bay


Galerie photos de Megan Fox


LOS ANGELES Le troisième volet de Transformers se fera avec Shia LaBeouf mais… sans Megan Fox ! Le studio Paramount Pictures a annoncé hier que l’actrice que l’on compare souvent à Angelina Jolie a été écartée du nouvel épisode de la trilogie réalisée par Michael Bay.

Si des sources annoncent que la belle s’est tout simplement fait virer, l’actrice affirme quant à elle qu’il s’agit d’un choix personnel. Il est vrai que, lors de la sortie du second volet, Megan avait eu un conflit public avec le réalisateur. Elle n’avait pas hésité à comparer la façon de travailler de Michael Bay à celle d’Hitler ! Le réalisateur avait à l’époque pourtant assuré qu’il comptait travailler avec elle pour le troisième volet.

Évidemment, se faire virer comme une simple figurante à Hollywood, ça fait tache dans les magazines people. L’actrice a dès lors fait publier un communiqué : “Megan Fox ne reviendra pas dans Transformers 3, et c’est sa décision. Elle souhaite le meilleur à la franchise.”

Elle pourrait être remplacée par Gemma Arterton qui était une James Bond Girl dans Quantum of solace . Une jolie plante pour en remplacer une autre.



© La Dernière Heure 2010