Un (pas si) joyeux anniversaire. On le sait, le style et les goûts de Melania Trump ont le don de défrayer la chronique. Lors de son passage à la Maison-Blanche, l'ancienne First Lady avait notamment fait bondir les internautes en jetant son dévolu sur des arbres de Noël rouges jugés tout droit sortis du film d'horreur The Shining. Cette fois, c'est pour les 15 ans de son fils que son choix a laissé les réseaux sociaux perplexes.

"Joyeux anniversaire BWT", a posté l'ancien mannequin sur Twitter. Si les initiales de Barron William Trump ont pu étonner pour leur côté austère, c'est surtout l'image qui accompagnait sa publication qui a fait jaser. Le nombre "15", en noir, semble dégouliner comme de la peinture fraîche... ou du sang ? "Comme c’est festif ! Rien de tel pour souhaiter un joyeux anniversaire à un garçon de 15 ans qu’un ballon noir dont semble couler du sang…", pouvait-on lire dans un commentaire repéré par Madame Figaro.

"C'est glauque ! Des ballons noirs pour un ado de 15 ans. Pauvre enfant. Ce monde sombre dans lequel vous vivez doit être si froid, mais je vous souhaite tout de même en joyeux anniversaire", s'est indigné un autre internaute. Pour certains, ces remarques sont déplacées et il s'agit "tout simplement d'une mère qui célèbre son fils". Donald Trump a beau ne plus être locataire de la Maison-Blanche, Melania divise toujours autant la toile.