Benoît Poelvoorde, les Frères Taloche, Kody, Virginie Hocq et bien d’autres artistes belges vous défient dans une vidéo pleine de bonne humeur et d’optimisme.

Et si Virginie Hocq et les Frères Taloche étaient derrière le tube du confinement, de la quarantaine ? Un petit tour sur leurs pages Facebook respectives vous permettra de découvrir la vidéo de la chanson qu’ils ont mise en boîte avec une foule de stars belges, en respectant la distanciation sociale de mise, bien entendu.

Ils ont convié Virginie Hocq, Cécile Djunga, Renaud Rutten, Philippe Geluck, Fabian Le Castel, Pierre Theunis&Betty La Ferrara, Bruno Coppens, Manon Lepomme, Benoît Poelvoorde, Zidani, André Lamy, P.E., Kody, Jérôme de Warzée, Richard Ruben, Pablo Andres, Charlie Dupont et Tatiana Garbarski, Stéphane De Groodt, Martin Charlier, Freddy Tougaux et Olivier Leborgne pour une reprise de “Ça ira mieux demain”, chanson d’Annie Cordy qui est évidemment aussi de la partie. Chacun s’est filmé chez lui dans la bonne humeur. Le refrain est destiné à nous booster le moral : “Ça ira mieux demain/Ça ira mieux demain/Comme tout finira bien/Il faut profiter du jour qui vient.”


Ensemble, ils nous invitent à chanter avec eux puisque les paroles accompagnent le message dans lequel figure le clip. C’est même à un défi qu’ils nous lancent, à tous : nous filmer en train de chanter et leur faire parvenir la vidéo dans les commentaires du message initial, ou partager leur vidéo en mentionnant les personnes que vous souhaitez voir chanter à votre place.

"Je suis bien curieuse; qui va relever le défi lancé par mes amis?", écrit Annie Cordy sur sa page Facebook officielle. "Je vous embrasse... de loin mais de tout mon coeur. Tenez bon; restez à la maison... ça ira mieux demain",conclut-elle.