Alors que Vanity Fair publie sur son site la presque intégralité de l'interview de Caitlyn Jenner, Kris Kardashian donne son sentiment, elle qui fut son épouse pendant 20 ans.


Depuis plus d'un mois, Caitlyn Jenner est partout. En devenant femme, l'ancien champion olympique nommé Bruce fait désormais partie des person­na­li­tés les plus deman­dées sur les moteurs de recherche. Une bonne chose pour faire avancer le débat autour du "genre" et la compréhension des personnes confrontées à cette problématique éminemment délicate.

L'interview qu'elle avait accordée à Vanity Fair est désormais lisible sur le site du magazine. Et même si les passages les plus importants n'ont pas été publiés, l'article écrit par Buzz Bissinger (prix Pulitzer 1987) croque une femme en pleine renaissance. Les photos d'Annie Leibovitz qui accompagnaient l'interview avait déjà créé l'émoi et cette semaine, le magazine américain en rajoute avec la publication des photos "backstage" où l'on voir Caitlyn dans des tenues sexy et des poses hollywoodiennes, limites lascives.

© Annie Leibowitz

Et c'est certainement avec cette actu en tête que Kris Kardashian a pris la parole concernant la transformation de son ex-mari pendant près de 20 ans et père de deux de ses filles. La matriarche de 59 ans qui ne s'était pas encore exprimée s'est confiée de manière convenue au magazine Extra : «Je pense que c’est fantas­tique. Je pense que quelqu’un qui suit ses rêves est vraiment une source d’inspiration pour un grand nombre de personnes», l'énergique Kris a jugé que la couver­ture de Vanity Fair était «belle».

A Vanity Fair, elle s'est fait plus tempérée. «Il était marié avec moi et il n’était pas celui qu’il désirait être, donc il était malheureux. Pourquoi voulez-vous être mariée et avoir des enfants si ce qu’il souhaitait depuis sa plus tendre enfance était totalement différent?»,a-t-elle souligné. Tout en regrettant : «Pourquoi ne pas m’avoir tout raconté?».

Désormais, la mère de Kim Kardashian et de Kylie Jenner notamment s'affiche avec Corey Gamble.

© REPORTERS