La première Dame de France a donné plusieurs interviews où elle parle de sa grossesse

PARIS Celle qui avait pourtant décidé d’être discrète sur sa grossesse et sa vie privée ne cesse de se confier sur cet heureux évènement. Dans un entretien accordé à la chaîne BBC World Service, l’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur sa grossesse mais aussi sur le coup de foudre qu’elle a eu lorsqu’elle a rencontré son mari.

“Il connaît toutes les appellations latines des fleurs… J’ai été vraiment impressionnée, vous savez. On marchait dans les jardins de l’Élysée, et il m’expliquait tout sur les tulipes et les roses et je me disais : Mon Dieu, mais il faut que j’épouse cet homme. C’est le chef de l’État et il sait tout sur les fleurs également. C’est incroyable .”

Carla Bruni a également expliqué pourquoi elle avait fait tant de mystère autour de sa grossesse. “Je suis superstitieuse et donc, oui, j’ai été très prudente… Mais il n’y a pas grand-chose à en dire. Il y a des tas de femmes qui attendent un enfant, ce n’est pas intéressant pour les Français”.

Également interviewée dans Vivement dimanche par Michel Drucker, la première dame de France s’est dite “très heureuse, un peu superstitieuse. Moi je fais toujours attention. Et je me sens un peu grosse et très heureuse”. Et pourtant, il y a quelques jours, elle confiait au Parisien qu’elle avait hâte que le bébé naisse pour qu’elle puisse reboire un peu de vin ! Ce qu’elle devrait pouvoir faire assez rapidement, l’arrivée étant prévue pour le courant du mois d’octobre.

© La Dernière Heure 2011