L'ex-Première dame ne tarit pas d'éloges envers son époux, Nicolas Sarkozy. Et elle le fait savoir.

Carla Bruni est actuellement en tournée de promotion pour son album "French touch". Dans une interview accordée à TV5 Monde, Carla n'hésite pas à revenir sur la carrière de son mari. Elle le qualifie notamment de "prophète" et du "meilleur homme politique que la France ait jamais eu".

Elle est persuadée qu'à une autre époque, celui qui partage sa vie depuis 10 ans aurait pu être "psychanalyste", "prêtre" ou "tous les métiers qui impliquent de parler aux gens".

"C'est un homme qui est monté sur scène toute sa vie. [...] Quand il est sur scène et qu'il parle, c'est très impressionnant. Et même les gens qui ne pensent pas ou qui ne sont pas d'accord avec lui... C'est un véritable tribun, il a un talent immense pour ça", affirme-t-elle. "En tant qu'homme politique, mon mari ne connaît pas l’amertume. Il a une attitude assez bienveillante devant tous les poulains qui arrivent dans l'écurie", a-t-elle ajouté en référence à Emmanuel Macron.

Il y a quelques semaines, la chanteuse française avait déjà vanté les prouesses de son mari au lit. Décidément, il n'y a pas de meilleure avocate que sa propre femme.