Le réalisateur a presque confirmé la grossesse de la Première Dame de France

PARIS Muette comme une carpe face à sa supposée grossesse, Carla Bruni risque de plus en plus de se faire griller par des proches ! Lapsus ou morceaux lâchés sans s’en rendre compte, l’entourage de l’épouse de Nicolas Sarkozy a intérêt à surveiller de près ce qu’il dit !

Invité au Journal de France 2 face à David Pujadas, Woody Allen a ainsi lâché une petite bombe. Évoquant son film, Midnight in Paris – où Carla Bruni fait une brève apparition –, il est revenu sur l’absence de la chanteuse sur la Croisette. “Elle va nous manquer. On est heureux pour elle, parce qu’elle vit un moment formidable. Et on l’aime .”

Un formidable moment… Et il ne qualifiait probablement pas de telle la précampagne présidentielle de Sarkozy dont la cote de popularité est peu encourageante.

Inconscient que ses propos allaient créer un tel émoi ou au contraire friand de faire de la pub autour de son film, Woody Allen était-il au courant qu’il levait une partie du voile sur le secret le mieux gardé du moment ?

Si les magazines français sont de plus en plus nombreux à parler de cette grossesse comme une réalité et non plus comme une rumeur, le silence de l’Élysée est toujours de mise. Lors d’une interview, Carla Bruni avait confié vouloir garder le secret pour ne pas faire de l’ombre à la carrière politique de son président de mari. Mais en jouant ainsi les mystérieuses, elle ne fait justement qu’accroître l’attention autour d’elle. Nul doute qu’avec l’armada de conseillers en com’ qui traîne autour du président, ce silence a été étudié avec soin…



© La Dernière Heure 2011