People

La célèbre présentatrice du RTL Info a révélé cet heureux événement sur son compte Twitter.

Je vous remercie pour tous vos bons vœux. Je vous souhaite également une merveilleuse année 2019, a écrit Caroline Fontenoy, ce mercredi 2 janvier, sur son compte Twitter. Et elle a accompagné le tout d’une image animée représentant un bébé avec des lunettes de soleil, une tétine en bouche et un déhanché endiablé. La mienne promet d’être magique et aussi rock and roll !”

Cette année 2019 sera en effet spéciale pour la présentatrice du RTL Info qui a également souhaité une bonne année à nos lecteurs dans le dernier DH Mag en compagnie de François de Brigode. L’ex-compagne de Stéphane Pauwels a en effet annoncé de la sorte qu’elle attendait son premier enfant. Un heureux événement dont elle rêvait depuis longtemps...

Elle pourrait aussi ne pas être la seule à s’offrir ce bonheur cette année. Une autre star belge, également passée par RTL-TVI, Virginie Efira, déclare dans Paris Match qu’elle est “partante pour un autre enfant”. Bref, ça sent le baby boum en 2019 !

Si la journaliste de 39 ans n’a pas souhaité réagir, après avoir révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux, RTL-TVI, en revanche, nous a bien confirmé la véracité de l’information. Par contre, il demeure un mystère : quelle est l’identité du papa ? Qui que ce soit, cela ne nous empêche pas d’adresser nos plus sincères et chaleureuses félicitations aux futurs parents !