"Cette année deviendra ce que vous en ferez", dixit Élodie de Sélys (RTBF), compagne du journaliste sportif Benjamin Deceuninck.

Malgré une année 2021 toujours aussi pandémique, la planète people belge n’a donc pas hésité à souhaiter ses bons vœux pour l’année 2022. Que ce soit en Belgique (comme la photo drôle de Caroline Fontenoy de RTL, en famille, en jeunes parents fatigués avant même le réveillon) ou depuis l’étranger.

Si certains en profitent pour faire le bilan de l’année (comme Ophélie Fontana de la RTBF : "Soyons fiers de nous et de ce que nous avons accompli"), d’autres (comme Joëlle Scoriels ou le couple Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop de la RTBF) envoient "plein de bonnes ondes" pour la nouvelle année. Certains ont même bravé le froid et la pandémie pour partir loin de la Belgique. À commencer par Sandrine Corman qui fait rêver ses followers, l’animatrice de RTL-TVi étant partie en famille au Sénégal. Dj Daddy K, lui, fait partager le feu d’artifice de Dubaï depuis son "love boat" atypique avec sa femme. Quant à Audrey de NRJ et son mari Cyril Detaeye, ils sont partis en voyage en Islande, entre aurore boréale, glacier et moto neige. Enfin, Julie Taton (NRJ) s’est envolée pour rencontrer le Père Noël en Laponie.