L'épouse de Michael Douglas, rajeunie, change de look pour une publicité

BRUXELLES Les photos récentes des deux brunes prêtent à confusion. La ressemblance, frappante, entre l'actrice galloise oscarisée et l'ex-Spice Girl a été relevée par un quotidien anglais.

Sur certains clichés, en effet, Catherine Zeta-Jones, les cheveux éclaircis, le trait de crayon marqué sur les yeux, semble se la jouer à la Beckham... Bonne ou mauvaise chose ? L'épouse de Michael Douglas, icône de la marque de cosmétiques Elizabeth Arden depuis 2002, a volontairement souhaité ce changement de look... sur les panneaux publicitaires uniquement. "Je devrais être dans une version plus moderne de la Vallée des poupées [...] Après avoir fait ça pendant six ans, je pense que c'est bon maintenant. C'est différent, ce n'est pas : oh voici encore Catherine Zeta-Jones !"

L'actrice, héroïne du Masque de Zorro, paraît, à 39 ans, rajeunie sur les clichés de cette nouvelle campagne publicitaire. Avec un look rappelant - de près ou de loin - celui de Victoria Beckham. Ressemblance fortuite, probablement.

Le visage de Catherine Zeta-Jones est en tout cas toujours celui d'une poupée.



© La Dernière Heure 2008