"Merci à France Télévisions de m’avoir délibérément oublié pour cette très belle émission de mon ami Stéphane Bern, écrit ainsi Pierre-Jean Chalençon, vexé de ne pas avoir été invité pour le numéro inédit de "Secret d’Histoire" -consacré à la vie de Napoléon Bonaparte- présenté par Stéphane Bern. Cela montre l’état d’esprit très œcuménique de la télévision française... Affaire conclue."


Le franc-parler du célèbre collectionneur de Napoléon fait encore parler de lui. Sur son compte Twitter, Isabelle Balkany s'en est en effet pris à Pierre-Jean Chalençon en commentant une caricature de l'ancien acheteur star d'Affaire conclue. "Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment..., écrit ainsi Isabelle Balkany, épouse de l'ancien maire de Levallois-Perret, sur le réseau social. La stupéfaction, la sidération, l'exaspération des policiers de la PJ "réquisitionnés" par dizaines pour un dîner "clandé" (parmi d'autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz".

"Elle qui se gave sur le contribuable"

De quoi faire bondir Pierre-Jean Chalençon, qui n'est pas allé de main morte envers la femme de Patrick Balkany (le couple accusé de fraude fiscale). "Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d'années... Quand les comiques sont en roue libre. Bisous à Levallois !!!!!"