2015 n'a pas épargné la planète people. De belles histoires d'amour sont nées quand, au même moment, des couples "mythiques" se sont brisés. Voici un petit résumé des hauts et des bas de la vie privée des stars.


Les nouveaux couples

© reporters
Bradley Cooper et Irina Shayk

Après s'être séparée de son footballeur de petit ami, Irina Shayk a finalement retrouvé l'amour auprès d'un des hommes les plus sexy d'Hollywood, Bradley Cooper. Le beau blond lui a rapidement fait oublier Cristiano Ronaldo. Si les tourtereaux n'ont pas encore officialisé leur relation, elle ne fait plus de doute pour personne. Ils ont notamment été vus en train de s'embrasser lors de vacances en amoureux en Italie et aux Bahamas. Depuis mai, les deux stars vivent donc le parfait amour. Un proche aurait déclaré dans plusieurs médias qu'ils "ne pourraient pas être plus heureux de la façon dont les choses évoluent entre eux. Ils deviennent vraiment très proches. Ils veulent tous les deux avoir des enfants et en ont discuté entre eux".


© reporters
Taylor Swift et Calvin Harris

Malgré d'incessantes rumeurs faisant état de leur séparation, Taylor Swift est plus complice que jamais avec le DJ Calvin Harris. Ils se retrouvent d'ailleurs régulièrement et se photographient lors de grands événements comme, récemment, à l'anniversaire de la chanteuse de 26 ans. Après avoir vécu une idylle avec Joe Jonas et Taylor Lautner, la star de la musique country a finalement trouvé chaussure à son pied grâce au producteur de musique depuis mars 2015.


© reporters
Leonardo DiCaprio et Kelly Rohrbach

On le sait depuis longtemps : Leonardo DiCaprio aime les femmes blondes, de préférence mannequins. Il a donc naturellement jeté son dévolu sur la belle Kelly Rohrbach. Elle a fait partie des Anges de Victoria's Secret et rêve actuellement de devenir actrice. Mais Kelly aurait également un "petit truc en plus" qui aurait rendu fou l'acteur de The Revenant. A l'instar d'Amal Clooney, Kelly Rohrbach pourrait bien être celle qui fera s’assagir ce collectionneur de femmes. Il se murmure en effet que les deux amoureux se seraient fiancés dans le plus grand secret en octobre. Mais en ce début d'année, on apprend qu'en fait ils se sont séparés il y a déjà quelques semaines. --> A lire ici. 


© reporters
Miranda Kerr et Evan Spiegel

Si son couple avec Orlando Bloom avait duré de nombreuses années, Miranda Kerr a aujourd'hui bel et bien tourné la page. Le top-model s'affiche en effet depuis juillet avec Evan Spiegel. Si ce nom ne vous dit rien, vous utilisez sans doute son application tous les jours puisque cet homme d'affaires est le fondateur de Snapchat. Entre les deux jeunes gens, tout semble rouler parfaitement. En témoignent les nombreux moments de complicité qu'ils ne cessent de partager sous l'oeil des paparazzis.


© reporters
Kate Mara et Jamie Bell

Les acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film Les 4 Fantastiques et, depuis, rien ne peut les séparer. L'actrice rendue célèbre grâce à son rôle de Zoe Barnes dans House of Cards partage de plus en plus de moments de complicité avec le fils de son bien-aimé. Lorsqu'ils doivent commenter cette histoire d'amour, des proches du couple sont plus qu'élogieux. "Ils se tiennent la main tout le temps, se font des câlins et ne s'occupent pas de ce qu'il se passe autour. Ils n'ont d'yeux que pour l'autre". Si le film qui les a fait se rencontrer n'a pas eu le succès escompté, les deux amoureux garderont quand même d'excellents souvenirs du tournage.


Les ruptures

© reporters
Ben Affleck et Jennifer Garner

Ces deux-là semblaient solides comme un roc, et pourtant... Durant l'été, les deux stars qui se sont rencontrées sur le tournage de Daredevil ont annoncé via un communiqué de presse qu'ils divorçaient. "Nous continuons à avoir de l'amour et de l'amitié l'un envers l'autre et un engagement dans l'éducation de nos enfants". De leur union sont nés trois enfants : Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans). Leur séparation a été si inattendue que beaucoup ont suspecté une histoire de tromperie. Et il semblerait en effet que le réalisateur d'Argo ait eu la mauvaise idée de passer du bon temps avec la nounou de la famille. Une tromperie que Jenn' aurait évidemment très mal vécue n'hésitant pas à demander le divorce et la garde de leurs enfants. La belle actrice semble heureusement reprendre du poil de la bête après cette tragique histoire puisqu'elle a décidé de se recentrer sur sa carrière qu'elle avait mise en parenthèse pour le bien de sa famille. Une bonne nouvelle!


© reporters
Gwen Stefani et Gavin Rossdale

S'il y en a une qui peut comprendre ce que Jennifer Garner a vécu, c'est bien Gwen Stefani. La chanteuse aurait elle aussi été trompée par son mari avec la baby-sitter des enfants. Gwen Stefani aurait appris la nouvelle par hasard, en découvrant des photos de la maîtresse nue sur le téléphone de son mari. Celui-ci aurait alors fini par lui avouer qu'il entretenait une relation extraconjugale depuis plus de trois ans. Un choc. D'après ses proches, Gwen Stefani a été complètement "dévastée" par la nouvelle. Le couple avait eu 3 enfants ensemble. Heureusement, la chanteuse de No Doubt a finalement retrouvé l'amour auprès de Blake Shelton, jury dans The Voice (tout comme elle). On leur souhaite évidemment une histoire plus heureuse.


© REPORTERS
Megan Fox et Brian Austin Green

C'est un autre couple solide d'Hollywood qui a pris fin cet été. Après 11 ans passés ensemble, l'actrice Megan Fox et l'ex-acteur de Beverly Hills 90210 ont décidé de divorcer. Et, pourtant, tout avait très bien commencé entre eux. Ils se sont en effet rencontrés sur le tournage de la série La Star de la famille. La brune tatouée racontait à l'époque avoir vécu un véritable coup de foudre avec l'homme de 12 ans son aîné. "Me marier est la meilleure chose que j'ai faite. J'ai épousé mon meilleur ami, je suis tellement chanceuse", racontait-elle alors au magazine Elle. Malheureusement, l'ancien couple a annoncé sa séparation sans dévoiler de motif précis. Depuis, ils effectuent toujours des sorties en famille accompagnés de leurs deux enfants, Noah Shannon et Bodhi Ransom.


© REPORTERS
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Il n'y a pas de fumée sans feu. Après avoir démenti plusieurs fois des rumeurs persistantes faisant état de leur séparation, ils ont finalement été contraints de dire la vérité à leurs fans. La fille de Caroline de Monaco et l'humoriste ont bel et bien mis un terme à leur relation de laquelle était née un petit garçon du nom de Raphaël. "Je suis célibataire depuis peu", a confirmé le comédien sur scène. Son ex-compagne quant à elle s'offrirait du bon temps avec Lamberto Sanfelice, un cinéaste italien. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient ensemble depuis 2011.


© REPORTERS
Halle Berry et Olivier Martinez

"Je vais bien, vraiment. Je continue d'avancer", a expliqué l'actrice au micro de l'émission Extra. Olivier Martinez et l'ex-James Bond girl se sont mariés en 2013. De leur union est né un enfant, Maceo, 1 an. Si personne ne sait exactement pourquoi ils ont mis un terme à leur mariage, certaines sources avancent des différences de points de vue quant à leur carrière respective. Espérons que ce divorce se passe mieux que son précédent ; la jeune femme avait en effet dû livrer une bataille acharnée contre son ex-mari afin d'obtenir la garde de leur fille.