People

Parmi eux un certain Kilmer, un certain Delon, un certain Beckham, un certain Brosnan et c'est sans compter ceux dont on ne décèle pas forcément dans le nom de famille qu'ils ont une maman très célèbre. 

Ils sont un paquet à se révéler pour le moment, ces jeunes mannequins dont les parents sont mondialement connus. Dernièrement, les photographes et la presse people n'avaient d'yeux que pour trois gamins dans le public du dernier défilé Burberry à Londres. Et c'est sans compter les autres révélations de ce début d'année, progénitures de mannequins ou d'acteurs et actrices célèbres aux noms de famille comme Delon, Beckham, Law, Craw­ford-Gerber, Anderson-Lee, etc.


Dylan Lee

Il est le fils de Pamela Anderson et de Tommy Lee. Ce jeune surfer de 18 ans a fait ses premiers pas de mannequin sous l'objectif de Hedi Slimane pour la prochaine collection Automne-Hiver Saint Laurent. Il est filmé au bord d'une plage de la côte Ouest son surf et sa guitare à la main.


Alain-Fabien Delon


Le fils (et quasi sosie) du très célèbre acteur Alain Delon fait désormais partie des égéries de la maison Dior. Après son papa pour Eau Sauvage, c'est au tour d'Alain-Fabien (21 ans) pour la collection Printemps-Été 2016. Le cliché dévoilé ce week-end est réalisé par le photo­graphe belge Willy Vander­perre. 


Pres­ley Gerber


La ressemblance avec sa maman est assez frappante! Presley est le fils de Cindy Crawford et de Rande Gerber. Sur les traces de sa mère et de sa petite soeur Kaia, le jeune homme de 16 ans a posé dernièrement pour le magazine de Carine Roit­feld, CR Fashion Book qui paraîtra le 25 février.


Brooklyn Beckham


Fils de l'ancien joueur de football (et mannequin à ses heures) David et de la styliste Victoria, le jeune homme de 16 ans a signé son premier contrat de mannequin en août dernier.


Rafferty Law


C'est le fils de Jude Law et Sadie Frost. Sa carrière de mannequin a décollé en 2014 pour DKNY. A 19 ans, il a déjà posé pour plusieurs marques.


Gabriel Kane Day-Lewis


Lui, c'est le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis. A 20 ans, le jeune homme est rappeur et mannequin.


Dylan Brosnan

© Burberry

Burberry n'en finit pas de dénicher les jeunes talents. Dylan Brosnan (19 ans), c'est bien entendu le fils de Pierce, mais c'est aussi un mannequin déjà bien convoité. En 2014, il s'affichait d'ailleurs dans une campagne de Saint Laurent.


Jack Kilmer

© Saint Laurent

Bien entendu, le jeune homme de 20 ans suit d'abord les traces de son papa Val Kilmer au cinéma. Mais rien n'empêche de poser derrière l'objectif, surtout quand c'est pour Saint Laurent.