Incontournable dans la sphère people, cette famille fait la une des magazines, cartonne sur les réseaux sociaux et sur le petit écran. Aujourd'hui, les petites filles présentes sur cette photo ont fort changé, difficile de les reconnaître...

Ce cliché a été posté lundi par Kim Kardashian. Il s'agit d'une vieille photo de famille, une famille comme les autres avant d'être l'une des plus médiatisées de la planète. Un petit coup de nostalgie ? Il arrive bien souvent que Kim ou une de ses soeurs publie un tel souvenir sur les réseaux sociaux. Et pour cause, leur père Robert a disparu en 2003, emporté par le cancer.



Sur cette photo, on retrouve donc Robert, son épouse Kris et deux des enfants Kardashian Kourtney à gauche et Kim à droite. Depuis, la vie de cette famille a bien changé. Deux autres enfants se sont ajoutés à la tribu : Khloé et Robert Jr. Après le décès de Robert, Kris épouse Bruce Jenner (qui est aujourd'hui Caitlyn Jenner après son changement de sexe), ancien champion olympique. Avec lui, elle met au monde deux autres filles Kendall et Kylie. Devenue une businesswoman très influente, elle entraîne ses enfants dans son monde. Et la terre entière peut d'ailleurs suivre le aventures du clan via la série télévisée « L'incroyable famille Kardashian ».

© REPORTERS

© REPORTERS