Et un beau mariage prévu pour 2017 ?

Selon la presse people quelque chose se préparait entre les deux amoureux. Le Daily Mail vient de mettre fin aux rumeurs. Pippa Middleton a dit "oui" à son homme d'affaires. James Matthews a en effet demandé sa main la semaine dernière dans le cadre romantique de Lake District.

Et les événements se sont déroulés selon les règles de l'art, car, d'après le tabloïd britannique, le millionnaire a d'abord obtenu le consentement du papa Middleton avant de se mettre à genou devant Pippa. Un ami du couple a d'ailleurs affirmé : "Mike et Carole sont très heureux. Ils apprécient James et ils sont sûrs qu'il rendra Pippa très heureuse".

Les amoureux sont ensemble depuis plus d'un an, mais se connaissaient déjà avant puisqu'ils avaient vécu une courte idylle en 2012. Le mariage serait prévu pour 2017 et sera sans nul doute grandiose. En attendant de découvrir les toilettes de Pippa et Kate, la bague de fiançailles n'aurait quant à elle pas encore été aperçue au doigt de la jeune femme de 32 ans. A suivre...