Ellinor affole la toile depuis quelques jours. La cause ? Elle est le sosie d'Adèle.

Sur certains clichés, la ressemblance est frappante ! Elle, ce n'est pas la chanteuse Adèle, mais Ellinor Hellborg, une étudiante suédoise de 22 ans. Souvent, on le lui a répété : « tu lui ressembles ». Si bien que la jeune maquilleuse a décidé de se concocter un look inspiré d'Adèle. Et le résultat est plutôt bluffant.

"Fait amusant : je chante à l’école et oui, j’ai inter­prété plusieurs titres d’Adele. Je suis une grande fan et vous entendre dire que je lui ressemble est un compli­ment", raconte-t-elle sous un cliché posté sur son compte Instagram. Ravie d'avoir gagner d'avantage de fans, Ellinor ne souhaite pas pour autant se transformer en clone de la star britannique : "Je me rends compte que beaucoup d'entre vous sont venus ici après une photo de mon look inspiré d'Adele il y a 9 semaines. Mais je tiens à rappeler que je ne suis pas une imitatrice. Je ne cherche pas à lui ressembler (ou à quelqu'un d'autre), je suis ma propre personne. Si vous pensez que je lui ressemble (ou à quelqu'un d'autre), c'est cool, mais gardez bien ça en tête !", clame-t-elle.





Mais l'air de rien, la jeune femme est douée pour se muer en célébrités. Sur d'autres photos, ses fans la voient en Zooey Deschanel ou encore en Evan Rachel Wood, Amber Heard, Katy Perry, Amy Adams.