Chandleur, alias Matthew Perry, suivra une 3ème cure de désinoxication


LOS ANGELES Matthew Perry a annoncé qu'il réserverait un mois de son emploi de temps pour se rendre dans une clinique de soins.

Matthew Perry va en cure de désintoxication pour l'aider à « poursuivre sa guérison ». L'acteur américain avait déjà chercher à être soigné à au moins deux reprises.

En 1997, il est allé en cure pour une addiction aux médicaments délivrés sur ordonnance, et en 2001 il a été traité pour le même problème ainsi que pour alcoolisme. Matthew, âgé de 41 ans, vient de confirmer qu'il prévoit de prendre un mois sur son planning pour aller en cure de désintoxication, mais seulement en tant que mesure préventive.

« Je prévois de partir un mois pour me concentrer sur ma sobriété et continuer ma vie en guérissant, a-t-il expliqué. S'il vous plaît amusez-vous sur Internet à vous moquer de moi. »

On pense que Matthew n'a pas rechuté mais a très envie de s'assurer qu'il a tous les outils en main pour maîtriser son addiction. Il aurait prévu de se rendre dans une clinique très prochainement, bien que la période exacte n'ait pas été révélée.

Matthew est surtout connu pour avoir interprété Chandler Bing dans la série américaine Friends. Sa dernière apparition sur le petit écran était dans Mr.Sunshine, série dans laquelle il joue un homme qui commence à remettre sa vie en question quand il atteint la quarantaine.


© La Dernière Heure 2011