Le héros de la série "Sons of Anarchy" a laissé un petit message à l'attention de femmes qui ne supportent pas de le voir en couple.

Pas facile d'être la copine d'un des acteurs les plus sexys de sa génération. Demandez plutôt à Morgana McNelis, qui partage la vie du beau Charlie Hunnam depuis près de 11 ans. Depuis que le Britannique a explosé grâce à la série "Sons of Anarchy", il a crée autour de lui une véritable communauté de fans. Si la plupart sont respectueuses, certaines d'entre elles se montrent parfois odieuses avec Morgana. Très discret, le couple ne s'affiche que rarement dans les médias et Morgana reste dans l'ombre, préférant mener avec brio une carrière de designer de bijoux.

Des insultes à répétition qui ont poussé le comédien à intervenir via Tina Lou, la responsable de sa page Facebook. Il a demandé à cette dernière de poster un long message, où il revient sur ce que doit subir sa compagne.

"Chères dames des réseaux sociaux,

On m'a rapporté qu'il y a un groupe de filles immatures qui postent un grand nombre de messages assez durs envers ma copine de longue date. Je vous demande respectueusement d'arrêter cela. C'est une personne intelligente, belle et gentille, qui essaye juste de vivre une vie simple et n'a rien à voir avec le showbiz. Si vous voulez raconter de la merde, racontez-la sur moi, laissez-la hors de tout ça. Ce qui est le plus surprenant, c'est que ces attaques totalement gratuites émanent de personnes qui se considèrent comme mes fans. Pensez un peu un moment si cela est logique. C'est une fille que j'aime énormément et avec qui j'ai passé les 11 dernières années de ma vie et espère passer les 60 prochaines. Elle m'a été loyale et m'a soutenu bien avant que je ne suis connu et connaisse le succès. (...) Peut-être devriez songer à utiliser le temps que vous passez à l'attaquer à améliorer votre propre vie, étant donné que généralement, ce genre de haine sans but vient d'un gros manque de bonheur personnel. Aussi, je peux vous le garantir, si vous la connaissiez, vous vous sentiriez très bête, vu que ma copine est l'une des personnes les plus gentilles, sympas et vertueuses personne que j'ai jamais rencontré. Il n'y a absolument rien dans son comportement qui mérite ce type de condamnation.

Merci d'avance de respecter cette demande,

Tout le meilleur, Charlie Hunnam."