L’acteur a une fois encore donné une interview aux propos scandaleux

LOS ANGELES Ce n’est pas une case mais bien un tiroir qui manque dans la tête de Charlie Sheen. Injurieux sur Twitter à l’encontre de son ancien producteur, il s’est une nouvelle fois fait remarquer en tenant des propos choquants dans une interview.

Invité sur le plateau d’une émission télé, il est revenu sur l’accident de Kelly Preston en 1990. À l’époque en couple avec l’actuelle épouse de John Travolta, cette dernière avait été blessée par balles.

Après les faits, beaucoup estimaient que c’est Sheen qui lui avait tiré dessus, la version officielle étant qu’elle s’était accidentellement blessée en manipulant le pistolet. Vingt ans après les faits, il a tenu à donner sa version. “J’étais en bas en train de me faire un café et je pensais qu’elle était encore en train de dormir en haut, quand j’ai entendu un coup de feu. J’ai pensé Elle l’a fait ! Elle l’a finalement fait ! Elle s’est tuée et ils vont m’accuser.”

Il continue en expliquant : “Je suis allé voir et j’ai vu Kelly nue en haut des escaliers, couverte de sang. J’ai trouvé ça super-excitant .Cette partie de l’interview ayant évidemment choqué l’assistance. “Quand je lui ai demandé ce qui s’était passé, elle m’a dit qu’elle ne savait pas, que le flingue était tombé , a-t-il terminé.

Le tout, raconté avec légèreté, n’a pas été au goût des téléspectateurs.

Et depuis qu’il est sans emploi , Charlie Sheen n’hésite pas à monnayer ses apparitions à prix d’or. Il a ainsi réclamé 1 million de dollars pour faire une interview dans Vanity Fair . Il a décidément perdu tout sens des réalités…



© La Dernière Heure 2011