Charlie Sheen avait annoncé en juillet qu'il ferait son retour sur le petit écran dans une série "autobiographique"


LOS ANGELES L'acteur américain Charlie Sheen, débarqué de la série "Mon oncle Charlie" en début d'année après avoir copieusement insulté son producteur, a fait dimanche une apparition surprise à la cérémonie des Emmy Awards, et souhaité "le meilleur" à l'équipe de la série. Devant une salle qui applaudissait poliment, sans trop savoir quel accueil réserver à l'acteur, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de "Mon oncle Charlie", Charlie Sheen est venu remettre l'Emmy du meilleur acteur dans une comédie - "mon ancienne catégorie", a-t-il ironisé.
"Je veux prendre un moment pour dire quelque chose qui me vient du coeur à tous les gens ici qui travaillent sur 'Mon Oncle Charlie'", a-t-il déclaré.
"Du fond de mon coeur, je ne vous souhaite rien d'autre que le meilleur pour la prochaine saison. Nous avons passé huit merveilleuses années ensemble, et je sais que vous allez continuer à faire de l'excellente télévision", a-t-il dit.


Ses propos, qui semblent enterrer la hache de guerre après des mois d'attaques et de règlements de comptes, ont été accueillis par des applaudissements nourris de la salle.


La dernière saison de la série "Mon Oncle Charlie", l'une de plus populaires de la télévision américaine, avait dû être écourtée en raison du renvoi de Charlie Sheen. Mais les tournages ont repris cet été, avec Ashton Kutcher.


De son côté, Charlie Sheen avait annoncé en juillet qu'il ferait son retour sur le petit écran dans une série "autobiographique" sur la façon de contrôler sa colère.

© La Dernière Heure 2011