De plus en plus irrité, Sheen a fini par lancer un intermède musical à l'issue duquel il n'est pas revenu sur scène

DETROITL'acteur américain Charlie Sheen, débarqué de la série télévisée à succès "Mon oncle Charlie" à la suite de ses multiples frasques, a été hué au point de devoir interrompre samedi soir la première du nouveau spectacle en public qu'il présentait à Detroit.

Vingt minutes à peine après le début du spectacle, des spectateurs ont commencé à quitter le "Fox theatre" où Sheen présentait pour la première fois son spectacle intitulé "La torpille violente de la vérité/La défaite n'est pas une option".

Et après à peine une heure de spectacle devant quelque 5.000 spectateurs, entrecoupé de huées, Sheen n'est pas revenu sur scène à l'issue d'un intermède musical.

"Je n'ai jamais rien vu de pire de toute ma vie. C'était horrible", a déclaré Jennifer Pyryt, 26 ans, sortant du théâtre avec de nombreux fans criant et pointant leur pouce vers le bas.

Après un début plutôt bien accueilli fait notamment de clips vidéos souvent parodiques, les huées ont commencé lors d'un long monologue de l'acteur, qui s'est de plus aliéné le public en se moquant de Detroit.

De plus en plus irrité, Sheen a fini par lancer un intermède musical à l'issue duquel il n'est pas revenu sur scène.

Sheen, 45 ans, avait été limogé le mois dernier par la Warner de la série "Mon oncle Charlie". Il avait après son licenciement annoncé l'organisation de cette tournée dont les billets pour les premières représentations s'étaient arrachés en moins de 30 minutes. Une vingtaine de dates sont programmées en avril.

© La Dernière Heure 2011