“Je perds la tête. Je suis prêt à appeler quelqu’un à l’aide” , confesse-t-il pour la première fois

LOS ANGELES Pour la première fois depuis son licenciement de la série Mon Oncle Charlie et ses nombreuses frasques, Charlie Sheen s’est montré cohérent dans l’interview qu’il a accordée au magazine Life&Style .

Très affecté par la perte de la garde de ses enfants, l’acteur est prêt à tout pour récupérer le droit de les voir. “Je ferai tout pour les récupérer. Elle ne peut pas me les enlever. Je ne la laisserai pas faire ”, confie-t-il en parlant de l’attitude de son ex-femme Brooke Mueller. Visiblement perturbé, il a rajouté : “J’essaie vraiment de me maîtriser. Mes avocats ont peur, ils veulent venir chez moi pour retirer les balles de mon pistolet” . Ce n’est en tout cas pas en menaçant son ex de mort qu’il récupérera la garde de ses jumeaux…

Dans un registre plus léger, l’acteur est revenu sur Rob Lowe, pressenti pour le remplacer dans la série Mon Oncle Charlie . “Rob est un vieil ami et un très bon acteur, c’est un très bel homme. Je lui conseillerais de s’approprier le personnage et de ne pas penser aux merveilles que j’ai fait durant 177.000 épisodes… Qu’il en fasse ce qu’il veut !

S’il donne sa bénédiction à Rob, il compte toujours poursuivre les studios Warner pour licenciement abusif. “Ils n’ont aucune raison de licencier Charlie Sheen”, a déclaré son avocat qui entend réclamer 100 millions de dollars (!) au motif qu’avec cette plainte, “Charlie Sheen ne demande pas seulement réparation pour lui-même [mais] demande aussi à ce que toute l’équipe technique et artistique soit payée pour les épisodes restants de la saison” , et qui ne seront pas tournés.



© La Dernière Heure 2011