La journaliste de TF1 se livre à cœur ouvert dans Paris Match

PARIS Depuis 20 ans icône féminine de l’information sur TF1, Claire Chazal est souvent discrète sur sa vie privée. Si elle n’hésite cependant pas à s’afficher avec son compagnon Arnaud, qui a 20 ans de moins qu’elle, la journaliste s’est livrée dans Paris Match . “Je me sens plus légère, plus intrépide, plus belle, mieux dans ma tête et dans mon corps que lorsque j’avais vingt ans , confie la présentatrice de 54 ans.

Plus mature, sa vision de l’amour a également évolué. “J’ai longtemps eu une vue assez pessimiste de l’amour, je trouvais une certaine forme de jouissance dans les conflits et dans les relations compliquées. J’aurais tendance maintenant à me diriger vers la douceur. Plus que les idées, je m’aperçois, en vieillissant, qu’il n’y a que les êtres humains qui m’intéressent .”

Si elle partage la vie du mannequin Arnaud Lemaire, elle souligne avoir un grand amour dans sa vie : son fils François, 16 ans, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor. Je suis submergée d’admiration, de fierté et de bonheur de voir un être plus intelligent et plus fort que moi. Je ne savais pas, avant d’avoir François, qu’un lien aussi fort et aussi beau pouvait exister avec un être humain. François est le grand amour de ma vie .” Une belle déclaration d’une mère à son fils…



© La Dernière Heure 2011