People

LOS ANGELES Avec quelques semaines de retard, le jugement de Chris Brown a enfin été prononcé. Jugé pour avoir porté des coups à son ex-petite amie, Rihanna, le chanteur peut remercier son avocat qui a réussi à lui faire éviter la prison. Chris est toutefois condamné à cinq ans de période probatoire, à 180 jours de travail d'intérêt général et il doit suivre pendant 52 semaines un programme pour violences conjugales. Le chanteur de 20 ans a également reçu l'interdiction de s'approcher de Rihanna jusqu'en 2014 ! Il ne peut également pas tenter de rentrer en contact avec elle...

Selon le site américain People, ce n'était pas la première fois que Chris Brown portait la main sur sa compagne. Avant les évènements du 8 février, il avait déjà passé ses nerfs sur elle. En Europe mais aussi sur l'île de La Barbade, il l'aurait aussi violentée. Mais à l'époque, la chanteuse n'avait pas désiré porter plainte.

Depuis plus de six mois, Chris Brown tente par tous les moyens de se faire pardonner ces gestes malheureux. Chanson pour ses fans, vidéos d'excuses, déclarations de remords, il est bien conscient qu'un tel comportement nuit à sa carrière.

Chris doit commencer ses travaux d'intérêt général dès aujourd'hui. On ne sait toutefois pas encore en quoi ces derniers consisteront. Boy George s'était par exemple retrouvé à balayer les rues de New York !



© La Dernière Heure 2009