Chris Brown travaille actuellement sur une compilation de vidéos qui sortiront en même temps que son prochain album

LOS ANGELES Chris Brown travaille en ce moment sur une compilation de vidéos dont la sortie est attendue en même temps que son prochain album.

Le chanteur de 23 ans s’est mis dans la peau d’un réalisateur ces derniers temps. L’année dernière, il a endossé la casquette de metteur en scène pour la première fois en réalisant le clip Turn Up The Music avec Godfrey Tabarez, et a renouvelé l’expérience avec son nouveau single Fine China.

La star a confié à MTV News que les fans pouvaient s’attendre à la sortie de neuf vidéos en même temps que son prochain LP, X. « C’est mon projet de faire quelques vidéos. Je veux en faire dix et l’intituler The X Package », a-t-il révélé à la chaîne.

Le clip de six minutes de Fina China se termine avec un cliffhanger où Chris Brown a une arme pointée sur son visage. Le chanteur affirme que les fans devront attendre la sortie de The X Package pour voir ce qui se passe par la suite. « Pour cette vidéo, il y a un peu de suspense, ça se renforce à la fin et vous découvrez ce qu'il se passe », a-t-il annoncé.

La star n’a pas précisé s’il avait prévu de réaliser les neuf vidéos additionnelles mais cela semble probable. « Je suis un gros fan de films. J’aime regarder des films. Cela me permet de rester créatif », a-t-il expliqué.
Chris Brown était lundi dans l’émission américaine Today pour faire la promotion de Fine China et de son prochain opus. Il a parlé au présentateur Matt Lauer de ses difficultés pour regagner l’estime du public après l’agression de son ex-petite amie Rihanna en 2009. « Cette expérience m’a rendu humble, a-t-il déclaré. Je pense que tout le monde a le droit d’avoir son opinion. Pour moi, c’est un apprentissage en cours. Vous savez, je prends un jour après l’autre. Ça ne peut pas me faire aimer de tout le monde… il faut rester positif. »

Rihanna et Chris Brown se sont réconciliés l’année dernière mais l’interprète de Don’t Wake Me Up a confirmé il y a quelques jours qu’ils s’étaient séparés.
Si leur relation semblait assez tumultueuse, Chris Brown a affirmé qu’ils avaient soigné leurs blessures du passé. La star a appris de ses erreurs et sait qu’il a perdu certains fans pour toujours. « Ouais, tout va bien, on est okay, a-t-il confirmé. Je pense que j’essaie de me justifier encore une fois… En sachant que ce que j’ai fait était mal, et que cela n’arrivera plus jamais. »

© La Dernière Heure 2013