La photo du chanteur dans le plus simple appareil fait le buzz

HOLLYWOOD S’il est une chose dont les stars devraient se méfier plus que tout, c’est de prendre des photos d’elles-mêmes dans le plus simple appareil ou de se filmer durant leurs ébats amoureux. Déjà, en tant que tel, même pour le commun des mortels, c’est pas très malin (une fuite est si vite arrivée, pensez à vos collègues de bureau !), mais encore plus lorsqu’on est une célébrité mondiale et que ce genre de cliché ou de vidéo peut valoir de l’or.

Malgré les mésaventures déjà arrivées à nombre de vedettes, ça n’a pas empêché Chris Brown de ne rien trouver de mieux que de se photographier nu comme un ver dans sa salle de bain. Un cliché pris avec son téléphone portable et mis en ligne par le site worldstarhiphip.

Autant dire que la photo a très vite fait le tour de la toile, où des millions de personnes l’ont vue. La question, c’est évidemment comment cette image censée être privée s’est retrouvée visible de tous. Dans un premier temps, certains ont été jusqu’à imaginer que c’était Chris Brown lui-même qui était à l’origine de la fuite afin de créer le buzz avant la sortie de son nouvel album. Il est vrai que son anatomie plutôt flatteuse (on aurait pu l’appeler l’homme éléphant) a de quoi faire fantasmer certaines de ses admiratrices. Mais ce ne serait pas ainsi que les choses se seraient passées !

Visiblement, le chanteur aurait envoyé la photo à une de ses ex qui, par vengeance, aurait décidé de l’envoyer à un site qui l’a publiée. Chris Brown serait paraît-il vert de rage. En même temps, on se demande pourquoi. Il serait apparu bedonnant avec un petit escargot recroquevillé entre les jambes, on comprendrait la gêne. Là, il doit plutôt avoir de quoi se vanter auprès de ses amis. Et puis, en matière de photos, ces clichés sont certainement plus à son avantage que ceux montrant Rihanna le visage tuméfié après qu’il l’ait frappée…

À voir

La photo en entier sur http://alorsonbuzz.blogs.dhnet.be/



© La Dernière Heure 2011