Le chanteur souhaiterait exprimer son nouvel état d'esprit à travers sa musique

LOS ANGELES Chris Brown a dévoilé sa nouvelle vidéo Fine China il y a quelques jours. Le chanteur a souhaité y apparaître sous un nouveau jour, en racontant une véritable histoire.

« Je voulais que la vidéo pour Fine China soit cinématographique, qu'elle raconte l'histoire de la chanson, a-t-il confié à HollywoodLife.com. Etre galant, s'occuper d'une femme, et exprimer les différentes facettes de l'amour. Je suis un cinéphile. J'adore regarder des films. Cela me permet de rester créatif. »

Le chanteur a souhaité proposer une fin ouverte à son clip. Une série de vidéos pourrait ainsi suivre dans les prochains mois, avec pour fond sonore les différentes titres de l'album X. « Nous avons réalisé une fin ouverte, car nous espérons mettre en place une série de vidéos qui accompagneront l'album. Nous voulons un ensemble homogène. »

Chris Brown a fait ses débuts dans la musique il y a presque dix ans, avec la sortie de son premier album en 2005. Son nouvel opus X s'est inscrit dans une démarche thérapeutique motivée par sa volonté de changer d'image. « Je suis humble par rapport à mes expériences passées et je veux que ma musique parle pour elle-même et qu'elle me corresponde. C'est ce que représente X, a révélé Chris Brown. J'essaie d'aller de l'avant et de me concentrer sur l'aspect positif des choses. »

© La Dernière Heure 2013