Le chanteur anglais et l'actrice américaine se sont baladés en amoureux sur une plage de Malibu, l'occasion d'officialiser leur relation qui remonterait à octobre dernier.


On avait vu Chris Martin passer les vacances de Noël à Antigua dans les Antilles avec son ex, Gwyneth Paltrow, le fiancé de celle-ci et ses deux enfants. Les parents d'Apple, 13 ans et et Moses, 11 ans, séparés depuis des années ont toujours eu une relation de complicité.

Alors que Gwyneth Paltrow a trouvé une relation stable avec le producteur Brad Falchuk, des rumeurs disaient Chris Martin proche de Dakota Johnson.

Le doute n'est plus permis d'après le Daily Mail qui publie des photos des tourtereaux en balade bras dessus bras dessous sur la plage de Malibu. Ils se sont rencontrés pour la première fois en octobre lors d'un dîner à Los Angeles. Depuis Chris Martin, 40 ans, qui passe beaucoup de temps en tournée et Dakota Johnson, 28 ans, dont le troisième opus de "50 Shades" va sortir en février, se sont vus régulièrement même s'ils prenaient bien soin de se cacher.

En janvier 2018, il semblerait qu'ils n'aient plus envie de se cacher...