"À un moment donné, je vais parler de cette m****"
Silencieux depuis la scène polémique, Chris Rock est reparti en tournée aux États-Unis dès le lendemain comme si de rien n'était. L'humoriste américain de 57 ans a eu d'ailleurs la belle surprise de voir ses billets s'envoler 24 heures après son humiliation à la télévision. Dès le lendemain, sur scène, il a évoqué à demi-mot l'affront. "Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce qui s'est passé. Je suis encore en train de digérer ce qui s'est passé. À un moment donné, je vais parler de cette m****. Et ce sera sérieux et drôle, mais pas ce soir", avait confié le comédien, avant de refermer la parenthèse dans un trait d'humour. "Si vous êtes venus pour entendre ça, j'ai un spectacle entier que j'ai écrit avant ce week-end".
Et d'après TMZ, Chris Rock aurait fait une autre confidence sur scène ce week-end. "Je vais bien, j'ai un show entier à dérouler et je ne parlerais pas de la gifle, à moins que l'on me paye", aurait-il ainsi confié sur scène avant de conclure par son humour légendaire (mais témoignant toutefois de la violence du coup reçu). "La vie est belle. J'ai récupéré mon audition!"
TMZ affirme même que l'humoriste attendrait qu'une chaîne de télévision le paye pour qu'il raconte ce qu'il s'est passé. "On image que son entourage a déjà été approché par plusieurs chaînes de télévision. Peut-être ne lui ont-elles pas proposé une assez grosse somme ?", s'interroge le célèbre média américain.