Mais que peut-on faire pour faire maigrir la chanteuse?

WASHINGTON Que les téléspectateurs américains se rassurent, il ne s’agit ni d’une distorsion de l’image, ni d’un problème technique avec leur écran plasma. La Christina Aguilera qui apparaît chaque semaine aux Etats Unis dans l’émission « The Voice » est bel et bien devenue difforme ! Malgré des régimes yoyo et des cours de gym plus ou moins intensifs, la blonde chanteuse a tellement pris de poids ces derniers temps que les producteurs auraient sérieusement envisagé de la faire maigrir... digitalement.

Info ou intox ces derniers auraient demandé aux techniciens de faire appel au CGI, c’est à dire la palette graphique. Un procédé utilisé dans les films et qui permet, en gros, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
«On filmait jusqu’à présent Christina en plan serré, mais c’est un peu lassant à la longue, nous a déclaré un membre du staff ! » sous le sceau de la confidentialité.

Et de se moquer off-record de la demoiselle au physique de camionneur !

« Notre rêve serait de la filmer en plan large mais... à part le cinémascope, je ne vois aucun moyen de la montrer dans son intégralité ! Elle déborde de partout ».

Lors d’une émission, un comique américain n’y ait pas non plus aller avec le dos de la cuillère.

A ses yeux, l’ex idole du Club Mickey a trop mangé de « Marmelade ». Référence à son tube « Lady Marmelade » qui figurait dans la B.O de « Moulin Rouge » avec Nicole Kidman et Ewan McGregor.

Et d’ajouter : « Encore quelques efforts et Christina nous entonnera « Lady Peanut Butter » !

© La Dernière Heure 2012