L'ex-top model de 42 ans fait sensation à Saint-Tropez en passant ses vacances avec son mari et George Clooney

SAINT-TROPEZ Pour les vacances tranquilles en famille, Cindy Crawford devra attendre l'année prochaine. Mais si son but était de revenir au premier plan de l'actualité people, il est très largement atteint.

Son arrivée sur la Côte d'Azur fait déjà de l'ombre aux James Blunt, Sienna Miller et autres divas du petit écran français qui traînent sur les yachts de milliardaires. Accompagnée de son mari Rande Gerber, de ses deux enfants Presley (8 ans) et Kaia (6 ans), elle ne passe pas inaperçue. Mais avec George Clooney pour porter ses bagages, là, c'est carrément le top !

Inutile d'imaginer une romance avec le célibataire le plus courtisé d'Hollywood : George Clooney est un ami de longue date de la famille. Et c'est d'ailleurs la deuxième année consécutivement qu'il passe ses vacances avec son pote Rande Gerber. À l'occasion, pendant que ce dernier s'offre un dîner en amoureux avec sa belle, l'ami George jouerait même les baby-sitters de luxe sur le yacht dont on ne le voit pas beaucoup sortir.





De nombreux commerçants de Saint-Tropez se plaignent d'ailleurs d'une baisse plus que significative des dépenses somptuaires des stars, bien moins nombreuses que les années précédentes. Même si cela pourrait changer assez rapidement. Le dernier coup de pub de Cindy Crawford risque en effet de rameuter pas mal de monde dans la cité balnéaire. Se moquant complètement des paparazzis qui la traquent, elle a profité d'une petite croisière pour bronzer topless. Résultat : le cliché ci-dessus, qui va faire le tour du monde. Et démontrer qu'à 42 ans, Cindy Crawford est toujours en forme et a bien plus de charme que l'immense majorité des mannequins anorexiques qui font la couverture des magazines.



© La Dernière Heure 2008