Cindy Bastien, que l’on avait pu découvrir dans Dilemme, nous parle de sa séance photo pour Playboy et fait également une mise au point sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Comment s’est passée la séance photo pour Playboy ?

“Tout s’est très bien passé ! J’ai même rencontré le directeur du magazine, Playboy France . La séance photo a été faite à Paris.”

Vous aviez en projet d’aller aux États-Unis dans la maison Playboy…

“C’est toujours d’actualité. Mais là, il faut commencer par la France. Pour l’instant, ma notoriété est en France, donc je débute là. Je ne suis pas encore connue aux États-Unis. J’attends d’exploiter toutes les pistes en France avant de partir. J’ai beaucoup de propositions pour l’instant, donc ce ne sera pas pour tout de suite.”

Il y a deux mois, vous nous aviez parlé d’une éventuelle participation à la deuxième saison des Anges de la téléréalité !

“J’attends toujours qu’ils me contactent. Ils m’avaient dit qu’ils me rappelleraient. J’ai rencontré le présentateur de l’émission qui me disait que je pourrais vraiment y participer.”

Le tournage de l’émission a commencé il y a quelques semaines…

“Je ne le savais pas. Je suis un peu déçue de l’apprendre. C’est que c’est foutu. Peut-être pour la troisième saison alors.”

Vous allez devenir animatrice sur une chaîne française !

“Oui, elle s’appelle Libido TV. C’est une chaîne coquine où il y aura un jeu. Il ressemblera un peu à Questions pour un champion mais ce sera des questions plus cochonnes ! Je devrai aller toutes les semaines à Marseille pour le tournage. Je commence dès la fin du mois. J’ai passé le casting il y a plus d’un mois et ils m’ont tout de suite dit qu’ils avaient trouvé leur présentatrice. Je suis impatiente de commencer.”

Vous désiriez parler de vos opérations de chirurgie esthétique. Certaines personnes pensent que vous êtes refaites de partout et vous vouliez rétablir la vérité.

“Oui, cela m’énerve que les gens pensent que je suis refaite de la tête aux pieds. C’est totalement faux. Je me suis seulement fait refaire la poitrine et j’ai mis un peu de sérum dans mes lèvres. C’est tout. J’ai entendu que j’avais mis des prothèses dans mes fesses, que je m’étais fait affiner la taille, que je me suis fait tirer le visage, c’est faux. Il faut arrêter.”

Estimez-vous qu’il y a des limites à la chirurgie ?

“Je suis pour la chirurgie esthétique, mais je suis bien consciente qu’il y a des limites. Il ne faut pas en abuser. Quand on en fait trop, on s’enlaidit plutôt que s’embellir.”

Avez-vous d’autres opérations en tête ?

“Non, pas du tout. Peut-être plus tard, quand je vieillirai et que je commencerai à attraper des rides, j’y repenserai mais pas maintenant.”

Dans un mois, vous fêterez vos 25 ans. Une fois encore, certaines personnes mettent votre âge en doute…

“J’ai réellement 24 ans ! Peut-être que je fais plus âgée que mon âge par rapport à mon style, à ma façon de m’habiller. Je fais plus femme, mais ce n’est pas pour autant que je fais 10 ans de plus ! Je n’ai rien à répondre à ces gens. Cela me fait plutôt rire.”

Quels sont vos autres projets ?

“On m’a proposé de devenir l’égérie d’une marque qui aimerait transposer Le manoir Playboy en France. Ils étaient à la recherche de la nouvelle Pamela Anderson. Ce sera une villa avec plusieurs filles, des interviews télé, des fêtes organisées. Il y aura beaucoup de séances photos, un magazine, c’est vraiment un tout nouveau concept. Ensuite, j’ai également été choisie pour représenter une boisson énergisante qui comporte un peu d’aphrodisiaque.”

Les films du jour

Le sport du jour



© La Dernière Heure 2011