Cadeau de Noël un peu plus tôt que prévu...

Nouveau carnet rose de ce mois de décembre. Méchamment critiquée à l'annonce de sa grossesse, l'ancienne star du X vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille dont le prénom n'est pas encore dévoilé. L'accouchement a eu lieu prématurément le week-end du 5 décembre, le petit bout n'étant attendu que pour le mois de janvier, comme le révèle le site Purepeople. 

A 34 ans, l'actrice française s'est désormais reconvertie en animatrice télé, chanteuse et mannequin. Avec son mari, le musicien Jérémy Olivier (Jey Didarko), elle annonçait cet été la joie de devenir parents.


Victime de critiques virulentes sur les réseaux sociaux lorsque la star a annoncé son bonheur cet été, elle répondait dans l'émission Les Maternelles : "J'ai tourné cinq films il y a 15 ans avec mon petit ami. On a l'impression quand on me dit 'Où est le père?' que j'ai couché avec le monde entier. Si des mères ont eu plus d'un ou deux hommes dans leur vie, ça devient tout à coup des prostituées. Quand je lis ces messages, ça ne me touche pas du tout parce que je ne me sens pas concernée, je n'ai pas l'impression qu'on parle de moi."