L'amour a triomphé sur ses questionnements de genre. Après 10 mois de séparation, la chanteuse et le tatoueur français Alex Peyrat se sont remariés.


Reprenons où l'on en était... Coeur de Pirate, en juin 2016 fait son coming-out suite à la tuerie de la boîte gay d’Orlando et divorce de son mari et père de sa fille Romy, 5 ans.

Elle écrivait à l'époque "Je serai toujours reconnaissant envers Alex Peyrat, écrit-elle sur Instagram. Le meilleur père que Romy a pu avoir et qui a été le premier à remarquer les changements en moi. Il m’a toujours tellement soutenue dans ce que je fais et ce que j’étais. Nous avons eu une histoire unique et je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre."

La chanteuse de 26 ans s'était alors défini se définit comme queer, c'est-à-dire refusant de rentrer dans une norme sexuelle : les queers s'affirment ni gay, ni lesbienne, ni bi, ni trans ou hétérosexuel...

Et avait eu une idylle avec la chanteuse rock transgenre Laura Jane Grace de quelques mois.

La vie est pleine de tours et de détours et Béatrice Martin de son vrai nom, s'est à nouveau rapprochée de son ex français. A tel point que l'amour, le vrai est réapparu entre le tatouer et la chanteuse tatouée.

Ils se sont retrouvés à Montréal pour se dire oui à nouveau. Avec leur petite fille en demoiselle d'honneur ! Et avec beaucoup de romantisme : Béatrice Martin était en robe blanche à dentelles, Alex Peyrat en costume noir et chemise blanche à col Mao. « La céré­mo­nie était incroyable, a décrit Cœur de pirate qui adore décidément partager ses moments intimes sur inter­net. Ce n'était pas quelque chose d'offi­ciel, car nous sommes déjà mariés, mais c'était magique et notre fille est venue nous voir juste après que notre ami nous a dit de nous embras­ser… C'était vrai­ment magique ».