Actrice, chanteuse et mannequin, la fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet a décidé de reproduire le même shooting pour le Rolling Stone, à l'occasion de son anniversaire.


"J'ai toujours tellement aimé cette couverture", explique-t-elle au magazine. "Quand je pense au Rolling Stone, c'est l'image qui me vient à l'esprit. C'est une image frappante d'elle. C'est beau." Il faut dire que cette séance photo est très symbolique pour Zoë Kravitz, qui était en réalité déjà présente sur le cliché d'il y a trente ans : sa mère était à l'époque enceinte de deux mois.

Une revanche à prendre 

Toutefois, la couverture n'est pas tout à fait la même. A l'époque, Rolling Stone avait publié en Une la photo de Lisa Bonet vêtue d'une chemise. La photo reproduite par sa fille était, elle, à l'intérieur du magazine. "Je pense qu'elle était un peu déçue quand ils ont utilisé l'image de la chemise comme couverture", explique Zoë Kravitz. Elle a donc décidé de reproduire la couverture que sa mère n'avait pas obtenue il y a 30 ans. "Il s'agit moins de la photo en elle-même et plus sur ce que ma mère avait l'intention de faire", continue-t-elle.

L'interview était aussi l'occasion d'annoncer ses fiançailles avec Karl Glusman, un acteur que l'on a pu voir dans le film "Love" de Gaspar Noé.