"Le début des vaccinations est un tournant qui donne l'espoir d'une sortie de crise. Un grand merci à tous ceux qui y participent !", se félicitaient le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas le 6 janvier. À cette période, la vaccination contre le Covid-19 débutait en effet dans leur royaume. Si son déploiement a suscité de l'espoir à échelle nationale, la gestion de la pandémie continue de provoquer l'indignation chez certains, dont Doutzen Kroes. 

Aujourd'hui,  De Telegraaf nous apprend que le célèbre topmodel a vivement réagi à un article de la presse locale. Celui-ci rapportait que certains écoliers se verraient attribuer un "certificat de courage" après s'être fait tester en vue de se protéger du variant britannique. "C'est tellement triste ! Propagande ! Laissez nos enfants tranquilles !!!", a pesté le mannequin de 35 ans sur Instagram. "Wow... malaise", rétorquait son époux, le DJ James Sunnery. 
© Instagram via De Telegraaf
Le coup de sang de Doutzen Kroes, mère de deux enfants, s'est rapidement fait une place dans le "Top Tendances" Twitter du pays.