People Cristiano Ronaldo serait-il un homme comme les autres en plus d'être une extraterrestre sur les pelouses des plus grands stades du monde?

Dans un long entretien avec Piers Morgan, sur la chaîne ITV, la star portugaise a évoqué sa célébrité et tout ce que cela impliquait dans sa vie privée. 

"D'un côté, c'est fantastique, être célèbre, en première page des journaux et à la TV", commence CR7. "Mais après 15 ans, après tout ce temps, je souhaite un peu d'intimité".

"Vous savez combien de fois je suis allé au parc avec mes enfants? Zéro", regrette-t-il. "Si j'y vais, les gens viennent et mes enfants deviennent nerveux, ma compagne devient nerveuse et je deviens nerveux."

4 personnes de confiance

"Quand je suis en public, je ne peux pas être moi-même. C'est ennuyeux, je veux être libre à nouveau." Ces mots prononcé par le joueur de la Juventus traduisent aussi le manque d'intimité qu'il dit ressentir. Et même parmi ses proches, il dit se méfier. "J'ai des amis très proches, mais ceux à qui je fais confiance à cent pourcent, ils sont peut-être quatre, affirme Ronaldo, avec un air lassé, c'est la vie".