Chaque année, le Time Magazine publie son classement des 100 personnalités les plus influentes au monde. Il le divise en cinq catégories: titans, pionniers, artistes, leaders et icônes. 

Dans la première on retrouve des gens comme Beyonce, Pharell Williams, Hillary Clinton ou encore la tenniswoman Serena Williams. C'est la deuxième apparition pour la joueuse de tennis après celle de 2010. Sa réputation n'est évidemment plus à faire, en plus de régner en maître sur le tennis féminin, elle est également une femme d'affaires très importante.

Dans la seconde, nous retrouvons le premier joueur de NBA en activité à avoir dévoilé son homosexualité, Jason Collins. Celui-ci est accompagné de Richard Sherman joueur de football américain qui joue pour les Seattle Sheahawks. Il a été l'acteur principal de la victoire de son équipe lors du dernier Super Bowl. Ils figurent donc tout deux logiquement sur cette liste. 

Malgré ses frasques, Miley Cyrus fait également partie du classement ainsi que l'acteur oscarisé Matthew McConaughey. Sans surprise, Barack Obama et Angela Merkel se trouvent dans la catégorie "Leader". A leurs côtés, on retrouve le président russe Vladimir Poutine ainsi que le dictateur nord-coréen Kim Jong Un. 

Enfin, dans la catégorie "icônes" nous retrouvons Cristiano Ronaldo. "Il est l'un des athlètes les plus influents au monde" , explique Pelé. En pus d'être l'icône du sport le plus populaire au monde, on le retrouve beaucoup sur les réseaux sociaux: il est la personnalité du top 100 qui a été la plus citée entre le 21 mars et la 21 avril. C'est donc évident de le retrouver là! A ses côtés il y a également le Pape François ainsi que la jeune pakistanaise Malala Yousafzai qui lutte pour l'éducation des filles dans son pays.