Dimanche dernier, l’animatrice de RTL-TVI et influenceuse Jill Vandermeulen est revenue de son voyage humanitaire éprouvant en Afrique pour Action Sénégal. À peine rentrée, l’instagrammeuse SilentJill a repris directement ses activités professionnelles. De quoi faire rager plusieurs observateurs ou "haters" comme la speakerine les appelle vu qu’il y a toujours une quarantaine de 7 jours à respecter au retour d’un voyage à l’étranger.

Nous avons alors posé la question à Jill Vandermeulen. "La réponse est très simple", nous assure celle qui va sortir la première partie de son documentaire sur son voyage marquant au Sénégal ce dimanche. "J’ai fait le Covid juste avant de partir où je m’étais mise en quarantaine mais je suis actuellement toujours immunisée. " Et d’ajouter en guise de conclusion. "Le centre d’appels Covid m’a dit que, suite aux résultats de ma prise de sang, je ne devais pas faire cette quarantaine."

Quant aux remarques des internautes sur le non-respect de la distanciation sociale lors de cette reprise de ses activités professionnelles, Jill Vandermeulen précise également que cette activité en question était un shooting photo avec sa soeur et sa maman, qui font partie de sa bulle, et en extérieur de surcroît. Et l'animatrice ne reprendra pas son travail chez RTL-TVI avant lundi prochain.