Révélée par sa participation à "The Voice France" en 2013, la jeune chanteuse Louane surfe sur la vague du succès depuis plusieurs années. Mais sa notoriété implique régulièrement des commentaires désobligeants, notamment sur son physique.

Ce samedi encore, alors qu'elle était en compétition pour la "La Chanson de l'Année" sur TF1 pour ses tubes "Donne-moi ton coeur" et "Derrière le brouillard", la jeune star a une nouvelle fois été attaquée sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont notamment dénoncé sa prise de poids.

Il y a quelques jours, la chanteuse avait justement abordé ces critiques dans une interview pour le média féministe Simone. " Je pense que c’est une des parties les plus compliquées de mon métier : constamment, quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon corps, sur mon physique et sur mon apparence. Toujours", regrettait  Louane, avant d'ajouter: " Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais mannequin. Je suis juste une chanteuse en fait".

"Triste pour eux"

La star française s'est également confiée sur son ressenti: " Il y a des jours où je n’en ai rien à faire et où ça se passe très, très bien, et y a des toujours où je vais avoir une petite avalanche de m*rde sur la tête et où je vais être pas bien pendant quelques minutes. Après ça ne dure jamais très longtemps. Au final c’est eux les plus tristes, ils n’ont rien d’autre à faire que de critiquer mon corps ou mon physique. Franchement c'est triste pour eux". 

Et la chanteuse de conclure: " Les réseaux sociaux, c'est vraiment la peste".