Séquence surréaliste hier soir dans TPMP diffusé sur C8. Après une coupure publicitaire, Cyril Hanouna a adressé un message à son ami Jamel Debbouze. “Il m’insulte par message, a ainsi lancé l'animateur. Je suis en train de perdre un ami." Pour rappel, Cyril Hanouna et Jamel Debbouze sont des amis de longue date. Rencontrés dans les locaux de la chaîne Comédie il y a des années déjà, Baba avait déclaré -dans Touche pas à mon poste en 2017- au sujet de l'humoriste star: “Jamel, c’est un mec qui n’a jamais changé, qui a toujours été égal à lui-même et qui n’a jamais pris la grosse tête. Même quand j’étais stagiaire, c’était le seul mec qui parlait avec moi pendant une demi-heure pour me raconter sa vie.

"Il me souhaite du mal"

La raison de ce clash? Assez vague. L'animateur discutait apparemment par message depuis plusieurs heures avec l'humoriste. "Je voudrais dire à mon ami Jamel Debbouze, qui me souhaite du mal parce que je ne l’ai pas rappelé ce matin, que je l’ai appelé à 10h30, explique ainsi Cyril Hanouna, particulièrement préoccupé par cette histoire, à l'antenne. Je lui ai laissé un message sur son répondeur. Voilà."

Tout ça "pour une connerie"

Avant que le présentateur surnommé Baba, qui n'a jamais eu peur de révéler des choses de sa vie personnelle à la télé, de poursuivre: "Je l’aime et je lui ai laissé un message. Je lui ai laissé un message ce matin, qu’il écoute sa messagerie, je l’ai appelé à 10h30 pile comme il était convenu qu’on s’appelle, se défend l'animateur de C8. C’est important, il m’insulte par SMS. Je suis en train de perdre un ami pour une connerie. Jamel, frérot, je t’aime et écoute ta messagerie", conclut-il, ainsi, très embarrassé. Une histoire qui risque à nouveau de faire grand bruit après celle de Mickael Vendetta il y a à peine deux jours qui traitait ce dernier de "T'es une mouche à merde transformée en être humain" sur les réseaux sociaux.