L'acteur estime finalement que ce rôle est taillé pour lui : "Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire".


Daniel Craig est-il du signe de la balance ? Il y a près d'un an, il promettait ses grands dieux qu'on ne l'y reprendrait plus en James Bond sauvant le monde (Il préférait « se couper les veines » avait-il assené à un journaliste du magazine « Time Out » ce qui avait fait les grands titres de la presse ciné).

Pourtant, ce week-end, il semble revenir complètement sur ces déclarations et clame son amour pour 007. Il en a parlé lors du New Yorker Festival : "Tant qu’on veut bien de moi, j’aurais toujours l’impression d’exercer le plus beau métier du monde. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire. Ça me manquerait trop de quitter le rôle ». C'est en tout cas ce que rapporte The Independant.

Certes, Daniel Craig est toujours le chouchou de Barbara Broccoli, la productrice des James Bond et on a avancé des sommes mirobolantes pour lui donner envie de rempiler pour un voire deux opus.

Mais son changement d'humeur et la fin de sa lassitude avouée concernant le héros de Casino Royale vient aussi du fait qu'il a pu... se reposer et faire autre chose ces derniers mois (il a notamment tourné Lucky Logan d'où sa coupet et sa couleur péroxydée en photo ci-dessus) ! En effet, comme il l'a souligné au Festival «C’était le jour après la fin du tournage. J’étais loin de chez moi depuis un an.» Il était complètement épuisé et en « post partum » en quelque sorte.

Mais pour l'instant, rien n'est encore confirmé. On espère pour notre part revoir l'agent secret reprendre le chic et les traits de Craig, Daniel Craig 

Oui, vraiment...

© Production