DeVito avait manifestement des difficultés à s'exprimer correctement, ce qui ne l'a pas empêché de révéler quelques détails piquants

BRUXELLES C'est un Danny DeVito, visiblement éméché, pour ne pas dire complètement ivre, qui s'est présenté jeudi soir sur le plateau d'une émission d'entretiens de la télévision américaine animée par Rosie O'Donnell.

L'acteur vedette de Hollywood, âgé de 62 ans, a admis par la suite qu'il avait quelque peu abusé de la dive bouteille, la veille, lors d'une sortie en compagnie de son ami, la superstar du cinéma George Clooney, rapporte vendredi le Daily Star.

Pendant le programme, DeVito avait manifestement des difficultés à s'exprimer correctement, ce qui ne l'a pas empêché de révéler quelques détails piquants concernant son épouse, l'actrice Rhea Perlman. Lorsque la présentatrice du talk show lui a demandé s'il avait dormi la nuit précédente, DeVito s'est contenté de répondre: "Je ne sais pas".

DeVito a confessé vendredi qu'il était saoûl lors de l'émission, précisant: les "sept derniers limoncello's m'ont complètement achevés".

Entretemps, en fine diplomate, Rosie O'Donnell a pris la défense de son invité. "Dany DeVito n'est pas un ivrogne", a-t-elle dit. "Il a tout simplement bu quelques verres de trop au cours d'une sortie avec des amis"