People C’est le printemps. Il fait (presque) beau. Du coup, nous sommes d’humeur guillerette. À quoi le voit-on ? On chante sous notre douche pardi ! Eh oui, dès les premiers rayons du soleil, on se sent le cœur léger. Entonner notre chanson préférée ou siffloter des couplets musicaux, c’est même devenu un classique chez beaucoup d’entre nous. Allez, allez, avouez. Le pommeau en guise de micro, on s’est tous pris à un moment ou à un autre pour un candidat de The Voice. Qu’en est-il chez nos amis les people ? Figurez-vous que nous leur avons posé la question… au sec et sans avoir à leur passer un savon !

MILEY CYRUS

"Je ne chante plus sous la douche depuis que j’ai constaté que j’avalais de l’eau et que je risquais de mourir noyée ! (rires). Tu vois les titres dans les journaux : Miley Cyrus est morte en entonnant Like a virgin de Madonna. Ma chanson préférée soit dit en passant !"

MERYL STREEP

"J’ai toujours adoré chanter. Pour preuve, quand j’étais gamine, j’ambitionnais de devenir la première Callas blonde ! (rires). Au lycée, je suivais des cours de chant très classique. Le prof me trouvait d’ailleurs tellement douée qu’il ne faisait pas payer mes parents ! J’aurais pu être une chanteuse d’opéra. Malheureusement, je n’ai pas pu ou su persévérer ! La musique reste néanmoins pour moi la plus belle manière de traduire ses émotions. J’aime particulièrement chanter du Verdi sous ma douche. Avec un italien très approximatif !"

JOHNNY DEPP

(...)