Trois ans après la sortie de Chocolat, Roméo Elvis est de retour! Le rappeur sortira ce vendredi son nouvel album, baptisé Tout peut arriver. Pour en parler, il était l'invité de RTL TVI ce mercredi, à la fin du JT de 13h. "Apaisé", l'artiste a expliqué avoir "pris le temps" de préparer ce nouveau opus, dont le titre est une phrase que sa grand-mère lui a dite récemment. "Il y a deux sens à 'tout peut arriver'. Le côté positif: gardons espoir car tout peut arriver, et le côté préventif, plutôt 'attention, tout peut arriver'", a expliqué le frère d'Angèle.

Roméo Elvis reconnaît également qu'en toile de fond de cet album, on retrouve l'accusation d'agression sexuelle dont il a fait l'objet en septembre 2020. À l'époque, une jeune femme avait expliqué sur Instagram que l'artiste l'avait attouchée dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements. Roméo Elvis n'avait pas nié les faits, reconnaissant "avoir utilisé (s)es mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une". 

Aujourd'hui, il affirme "être au clair avec ça". "C'était important de prendre sa responsabilité. C'était un geste déplacé. Je me suis excusé auprès de la personne, publiquement", a-t-il affirmé sur le plateau de RTL TVI. "Je suis conscient de l'impact que je peux avoir, de l'influence que je peux avoir en règle générale. C'était important d'avoir une prise de conscience".