People

Kate Middleton s'exprime dans un reportage pour les 90 ans de la Reine. Elle y dévoile quelques petites anecdotes.

La Reine d'Angleterre célébrera bientôt ses 90 ans ! Et pour l'occasion, un documentaire sera diffusé avec une intervention exclusive de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge s'y exprime sur les relations entre Elizabeth II et ses arrières-petits-enfants, comme par exemple le petit surnom donné par George à son arrière-grand-mère, livré en avant-première sur le compte Twitter de Kensington Palace ...


On apprend donc que la Reine est très heureuse d'avoir une arrière-petite-fille : "La reine était vraiment ravie que notre deuxième enfant soit une fille, elle a d'ailleurs été une des premières à nous rendre visite à notre retour de la maternité. Je crois qu'elle adore Charlotte. Elle demande de ses nouvelles sans arrêt", raconte Kate. Elle dévoile ensuite que son fils aîné de deux ans et demi surnomme son arrière-grand-mère "Gan-Gan". "Elle laisse toujours un petit cadeau dans sa chambre de Buckingham Palace quand nous venons, ce qui montre son attachement à notre famille", ajoute-t-elle.

Quant à son apprentissage de future reine, Kate explique qu'Elizabeth a toujours été présente et compréhensive. "Le fait qu'elle prenne du temps pour être certaine que j'étais heureuse montre à quel point elle se soucie des autres. Elle a été très généreuse et ne m'a pas imposé ses points de vue, je sentais qu'elle était présente pour me guider". Dans ce documentaire, diffusé le 27 mars prochain, le Prince William, Harry et Charles interviendront également.