Depuis qu'il est papa, l'animateur de France2 semble libéré

BRUXELLES Le 21 octobre dernier est probablement un jour à marquer d'une pierre blanche dans la vie de Jean-Luc Delarue. Non seulement il est alors devenu papa d'un petit Jean mais il semblerait que ce jour-là, il soit aussi devenu un autre homme. Plus libre, plus cool, loin de l'image guindée qu'il véhiculait.

On ne s'étonne dès lors pas de retrouver l'animateur affichant son nouveau mode de vie - la zen attitude - à la une de tous les magazines people. Voici, Closer, Public publient ainsi tous, les photos du nouveau Jean-Luc prenant du bon temps avec sa compagne Elisabeh sur les plages de sable fin de Saint Barth'. Cerise sur le gâteau : entre les photos de Jean-Luc qui court, Jean-Luc qui nage et Jean-Luc qui se roule dans le sable, se glissent des clichés de Delarue nu, profitant pleinement du bienfait des vagues sur son corps (qu'il semble visiblement entretenir). Mais l'animateur semble néanmoins avoir réussi à cacher l'essentiel...

Plus serein et amoureux que jamais, vivant pleinement sa paternité nouvelle, l'animateur - producteur ne semble plus avoir grand-chose à cacher.



© La Dernière Heure 2007