La rumeur ne date pas d'hier, mais elle vient de prendre du poids. Le 11 novembre dernier, Demi Moore fêtait ses 59 ans et un message d'anniversaire inhabituel a mis la Toile en ébullition.

"Joyeux anniversaire à toi, mon ange Demi Moore. Tellement reconnaissante pour ces 9 années de toi", lui a adressé une certaine Masha Mandzuka sur Instagram, partageant une photo de l'actrice américaine avec sa fille. Le tout était accompagné de divers emojis, dont celui en forme d'arc-en-ciel. Comme le rapporte ELLE, il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons des internautes, le "rainbow flag" étant l'emblème de la communauté LGBT.

"La copine de Demi Moore depuis 9 ans vient-elle de gentiment de la sortir du placard ?", s'est-on interrogé sur Twitter. L'ex de Bruce Willis et cette styliste d'origine serbe sont réputées (très) proches depuis un moment déjà. En 2019, le Daily Mirror la qualifiait carrément de "petite amie cachée" de la star qui serait comme une "deuxième mère" pour Rumi, sa fille. 2021 n'a pas fini de nous surprendre.